Pendant et après la solfège tous s'est passé bien. On a fait des coloriages de noël avec Alice à la maison. On est restée jouer au cach cach avec les filles à l'école de musique après la solfège et on a découvert le bâtiment. Après rentrer nous avions juste continué avec les coloriages quand Mamou et Valé sont rentrées.
Mamou a fait du purée et des steak hachées qui étaient heureusement assez facile à manger malgré ayant mal. Mamou a rammenée plein de chocolat pour les enfants et j'ai aussi eu un oeuf kinder 😋.
Tout l'après midi je me suis reposée à la maison. J'ai dormi 1h30, fait des cartes de noël avec des papiers recyclés et des bijoux avec des capsules utilisés de nespresso. Valé a rigolé et me trouve folle quand je ramasse des papiers de bonbons et des autres choses, qu'on jette d'habitude, pour créer quelque chose. Ça me plaît bien de faire de bricolage et des choses comme ça.
Aujourd'hui je sentais que j'avais besoin d'un vrai bain. Ça a fait du bien. J'ai pris un rendez-vous chez le docteur Honeur, qui est juste en face de cette rue, car je me sentais encore malade. Le docteur est sympa, gentil et il a pris ma problème sérieusement. J'ai eu tous dont j'avais besoin et j'étaits vraiment contente après avoir vu le docteur et j'ai parlé beaucoup avec mes parents, qui s'inquiètent de moi. Je suis allée à la pharmacie et le monsieur là est aussi très gentil.
Pour dîner mamou a fait un bon couscous délicieuse avec plein des viandes et des légumes. Docteur Honeur a appelé Céline pour l'expliquer ma situation s'il y avait des problèmes avec la langue où quelque chose. On a encore fêté la Saint Alice avec Mamou et Valé.
Ce soir je suis allée pour un moment à Lille en bus pour voir Sofia pour le dernier fois avant son départ. Elle part demain matin tôt. On est allée dans un café/bar avec Sanna et Coralie. Je suis pas restée longtemps mais j'ai juste voulu voir Sofia.
Anthony est arrivé de Lyon en train ce soir et je suis rentrée avec lui à la maison. Céline était encore reveillée quand nous sommes entrés. J'ai préparé les papiers pour le remboursement de la sécurité de maladies et Céline m'a aidé. J'espère que ça va aller parce que je pourrais même être remboursée par les Fresubins.
J'ai trouvé Tagada endormi dans mon armoire. Je me sentais fatiguée. Quelle journée!
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar