tisdag 10 februari 2015

10.2 - Malade comme jamais

Ce nuit j'ai beaucoup mieux dormi. Anthony est aussi malade et Alice a affirmé qu'elle a un peu mal à la gorge. Pendant la matinée j'ai que fait des choses tranquilles comme lire, écrire et chatter. J'ai pas trouvé la trottinette que je prends d'habitude le midi pour recuperer les filles, alors on est marché tous les trois. Pour déjeuner il y avait des cordon bleus. Aujourd'hui je me suis juste forcé de mager autant que possible car j'avais pas vraiment d'appetit mais de la force non plus. 

Pendant l'après midi je me sentais de plus en plus faible. J'ai parlé avec ma maman et lu des magazines. Après l'école nous, Clé, Alice et moi, sommes, comme d'habitude, allées à l'école de musique pour la chorale de Clé. Pendant le cours Alice et moi sommes montées à la toilette en haut car il y a une chauffage très agréable pour s'asseoir au dessous. Nous avons lu une livre de Où est Charlie?.

Martin était à la maison et à assez bonne humeure, je trouve. Les filles étaient plutôt énervées en prenant le bain et je suis descendu pour commencer à préparer le repas. Alice a été emphatique, moi étant malade, que j'ai trouvé très mignon.

Anthony m'a demandé si je pouvais commencer avec le repas. J'ai preparé des restes et des legumes et entre les enfants mon repas n'avais pas beaucoup de succès, mais bon. Le soir je ne suis pas beaucoup restée avec la famille et me suis reposé dans ma chambre. Je ne me souviens plus si j'ai jamais été aussi faible comme maintenant. 😰 J'ai de la fièvre et mon nez colle. Heureusement Anthony l'a aussi remarqué et compris que j'ai besoin de me reposer. Demain les enfants ont le droit de regarder un peu la télé et Mamou, Papou et Valé vont arriver plutôt que d'habitude parce que Martin finis l'école déjà à 11h.

J'ai dit bonne nuit aux enfants et suis juste restée tranquille dans ma chambre et me suis couchée tôt.😴

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar