C'étaient des super bonnes vacances qu'on a passé au châlet. Je suis très contente d'avoir eu la possibilité d'y venir avec les Puech et d'avoir un châlet c'est vraiment de la luxe. J'ai passé beaucoup de temps avec la famille mais j'ai aussi eu de temps pour moi-même.
Dans la voiture au début j'ai tricoté et encore regardé les dernières vues des montagnes. Céline a aussi tricoté, les garçons jouaient au Minecraft et lisaient et les filles regardaient des films sur l'iPad et jouaient. Il faisait pas beau et il pleuvait. Nous nous sommes arrêtés pour un goûter sandwich sur l'autoroute. J'ai essaié d'étudier un peu pour le DALF mais c'était un peu difficile. On s'est arrêté quelques fois pour une pause pipi et dégourdir les jambes. Parfois les filles étaient un peu énervées. On a tous ensemble joué à devine à quoi je pense et j'ai bien avancé ma tricotage.
Vers 20h 30 nous sommes arrivés à la maison à Linselles. Nous, les adultes ont tout de suite vidé la voiture. Les enfants sont rentrés jouer. Nicolas, le papa de Louis, est venu chercher Louis. C'était chouette que Martin avait un copain au châlet et Louis est très sympa. J'ai vite vide mon coffre et ai mis la machine à laver en route pour que demain je pars avec les enfants à Éclaibes chez Mamou, Papou et Valerie. Pour ce soir Anthony a cherché des frites. On a mangé tard et j'avais déjà tres faim. Tout le monde était content de retourner à la maison même si ça serait pas été une problème de rester encore plus longtemps au châlet. J'étais contente de revoir Malou. Tagada n'est pas encore rentrée.
Les enfants sont bientôt allés au dodo et Anthony, Céline et moi avons encore preparé des choses pour demain. J'ai, au nouveau, fait mon coffre. Avant de m'endormir j'ai regardé une episode de Fais pas si, fais pas ça et a fini à tricoter mon bandeau. Je suis très fière du résultat, car je ne savais pas vraiment bien tricoter. Maintenant c'est agréable de dormir dans son lit, même si c'est que pour un nuit.
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar