tisdag 20 januari 2015

20.1 - Des petits projets

Toute la matinée j'ai que étudié et joué au piano. Je ne sais pas jouer au piano mais je veux trop m'apprendre et ici ils ont un flygel dans le salon et pourquoi pas en profiter. ;)

Le midi, après avoir fini à manger quand j'étais en train de ranger la cuisine et les filles en train de regarder un dessin animée, Céline est rentrée. Tout à coup, Anthony est rentrée aussi. Il avait achèté le nouvel magasin de Charlie Hebdo, qui est vachement interessant.
Céline a conduit les filles à l'école et j'ai pu aller chez Iara avec un bus d'avant. J'avais tous, le sac avec le goûter et des jouets pour s'emmener à l'école de musique, préparé pour le soir pour que je pouvais aller voir Iara. Il faisait beau mais froid aujourd'hui et ça m'a pas du tout derangé de marcher du bus chez Iara et en même temps j'ai bien écouté du Satellite Stories.

Chez Iara on a juste papoté et bu du thé, tranquille et agréable. Puis, j'ai juste pris le bus, suis vite rentrée à la maison, a changé de sac et suis partie pour chercher les filles de l'école. Dans l'école de musique on a pris le goûter et pendant la chorale nous avons, avec Alice, lu la livre de la petite princesse en entière étant assises devant un radiateur.

 À la maison j'ai d'abord fait tous les deux filles prendre son bain et Clé avait aussi beaucoup de devoirs. Martin était à la maison et a content et satisfié joué au clash of clans. Quand Anthony est rentré, j'ai tout de suite commencé avec le repas. J'ai fait du wok avec du poulet et plain des légumes accompagné par du polenta. Céline est rentrée tard ce soir et j'ai beaucoup débarrasé, fait encore la musique avec Clé et aidé à coucher les filles.

Dans ma chambre je suis resté tranquille en regardant une episode de Fais pas si, fais pas ça et en gringotant. Ce soir j'ai fini mon poncho. En fette, je suis assez fière de moi-même. 😊 Maman était encore online sur Skype et j'ai absolument dû vite la montrer mon résultat de travail.

Emi m'a envoyé une chanson qu'elle avait fait pour moi. La chanson s'appelle Fight Til The End et m'a touchée et vraiment donnée de la force pour batter. On a encore fait un petit Skype et je suis tellement heureuse d'avoir des copines, comme elle, qui me supportent même si on est loin. Je suis convaincu que la distance n'est pas une limite pour l'amitié. Ça, Fabi et moi avons déjà prouvé il y a des années.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar