måndag 6 april 2015

6.6 - Encore quelques tournages

Iara devait partir vers 10h et elle a pris le prémier bus de Linselles car elle allait aller à l'anniversaire du grand père de sa famille d'accueil. Je n'étais même pas encore levé quand elle est partie. Hier soir j'avais dit aux mes amis dit qu'ils peuvent prendre pour petit déjeuner ce qu'ils trouvent. Pat et Sebastian sont partis un peu plus tard et ils m'ont aidé à ranger la cuisine. Bientôt Pat est parti en bus et Sebastian en vélo. J'ai passé la matinée en rangant.

Vers midi je suis partie pour aller chez Daniela pour encore quelques tournages de film. Il ne faisait pas trop beau mais on a quand même pu voir pâques et printemps partout autour. 
J'ai pris le tram à Triez chez Daniela. Chez elle il y avait un copain d'elle qui étudie aussi d'arts. Il l'aide avec les tournages et il a le permis, que facilite les tournages car l'équipement est assez lourd. Bientôt Hossam est aussi venu et on a déjeuné tous ensemble chez Daniela. C'était une bonne ambiance. Daniela m'a donné un magnet lama qui vient d'Ecuador. Je l'a appelé Carlos.

On est parti en voiture pour faire une clip où Hossam est assis dans la voiture et ragarde juste par la fenêtre. Daniela devais changer la roule de film une fois et c'est pas du tout facile. La roule ne pouvais pas voir la lumiere et Daniela l'a changé dans un sac special pour ça. Si le roule vois la lumiere, le film est détéroiré. Faire des films est beaucoup plus compliqué que j'avais imaginé. C'est tres interessant de pouvoir voir comment c'est fait.

Plus tard on a fait un clip où je suis assis sur un arrêt de bus et regarde juste autour. C'était tous. Quand tous était fini ils m'ont laissé à Eurotéléport, d'où j'ai pris le métro à Tourcoing et de là le bus pour Linselles.

La famille n'était pas encore arrivé. J'ai pris le goûter et suis juste restée tranquille sans beaucoup faire dans ma chambre. Quand la famille est rentrée les enfants ont tout de suite recontré plein des choses qu'ils avaient fait chez Mamou et Papou. Les enfants avient aussi fait une chasse aux oeufs à Éclaibes et maintenant ils ont le double du chocolat qu'ils avaient déjà à la maison. Ils sont gattés! :)

Clé voulais que je l'aide à faire un dessin j'ai fait un peu d'allemand avec Martin. Puis, j'ai fait un skype avec Matias avant le manger. Céline avait fait une quiche lorraine. J'adore ça! À table chacun a fait ses kiffes d'hier et d'aujourd'hui. C'était sympa d'être au nouveau avec la famille. Pour le dessert j'ai mangé beaucoup de gâteaux qui restaient encore d'hier et j'ai fait un skype avec papa et plus tard encore longtemps avec Emi. Elle me manque beaucoup. Je me suis couchée assez tard.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar